Pâtissiers
Amoureux des desserts
Commanditaires
Participez gratuitement!
Joignez-vous à la fête!
Gâtez-vous!
PARTENAIRES
APPLIQUEZ
ACHETEZ DES BILLETS

Ooh, Qu'est ce que c'est le MTLBAKEOFF?!

Hé bien, c’est le party de desserts de l'année! Une journée remplie de dégustations de douceurs sucrées, de démonstrations de gâteries, de tirages de prix, et bien sûr, le couronnement du «Meilleur pâtissier de Montréal”. Côtoyez notre jury de professionnels du métier, des blogueurs montréalais, des planificateurs d'événements, des professeurs de pâtisserie et, bien sûr, nos compétiteurs. Goûtez à des desserts incroyables, regardez des démonstrations, venez faire un tour à notre bar à thé et à friandises, et fouillez dans votre sac à surprises pendant que vous attribuez vos points pour participer au choix de nos gagnants!


Le MTLBAKEOFF 2016 aura lieu le dimanche 4 Decembre de 11h00 à 14h00
dans la belle salle "Mon Loft Privé" située au 9 rue Ste-catherine E, Montréal

MTLBAKEOFF est organisé par The Apartment Lincoln Bakery, boutique-école de desserts de Montréal, offrant des ateliers simples, rapides et amusants sur tout; autant des macarons ou des guimauves que des petits gâteaux ou des biscuits. Si vous voulez en savoir plus,
vous pouvez consulter notre site à l’adresse suivante:
www.lincolnapartmentbakery.com

Une partie des recettes amassées lors de cet événement sera versée à la Mission Old Brewery, un organisme de bienfaisance qui offre des services d'urgence aux hommes et aux femmes de Montréal qui se retrouvent sans-abri.


MTLBAKEOFF JUIN 2016

Dessert Lovers
Bakers
Sponsors
It's free to enter!
Treat yourself!
Join the party!
APPLY NOW
BUY TICKETS
PARTNER
OOH, TELL ME ABOUT MTLBAKEOFF!

Well, it's the dessert party of the year! A day packed with sweet treat tastings, demonstrations, prize giveaways, and of course, the crowning of 'Montreal's Best Baker'. Rub shoulders with our celebrity judges, montreal bloggers, event planners, baking teachers, and our competing home bakers. Taste the incredible desserts, watch the demonstrations, hang out at the 'afternoon tea and treats' bar, and dig through your swag bag while you tally up your scores and help decide our winner!

MTLBAKEOFF 2016 is happening on Sunday Dec 4, 11am-2pm
​at the beautiful "Mon Loft Prive", 9  St-Catherine st E., Montreal

MTLBAKEOFF is presented by The Lincoln Apartment Bakery, Montreal's Boutique Baking School, offering simple, fast and fun workshops on everything from macarons and marshmallows to cupcakes and cookie pops. You can check us out at www.lincolnapartmentbakery.com



Proceeds from this event will go toward supporting Mission Old Brewery, a charitable organisation that offers emergency services to Montreal’s men and women who find themselves without a stable place to call home. 

MTLBAKEOFF JUNE 2016